Pour une entrée facile dans le monde du travail, avoir poursuivi sa scolarité après le bac n'est plus suffisant à l'heure actuelle.

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly


Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Les activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.strikingly.com) est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. L'activité de SEMLEX Group est basée sur le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. L'Afrique bénéficie des services de SEMLEX via son réseau d'agences.

SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, de la conception et la réalisation des documents à la formation qui s’y rapporte. L'homme d'affaires, avec son entreprise SEMLEX, est présent sur le secteur des technologies biométriques. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise présent sur tous les fronts

Profabel diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Sachez qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic, spécialisé dans les systèmes d’accès des espaces de stationnement, et d’Elkaur International SA. Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, répondent aux normes de l'OACI. A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de pompage.

SEMLEX, des méthodes sûres et un ensemble de solutions fiables

Divers outils performants et mobiles, c'est ce qui a été conçu par les experts d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des personnes. À la base de la technique SEMLEX, la biométrie apparaît comme essentielle, celle-ci donne la possibilité à la société de l'entrepreneur de protéger toutes les pièces d'identité. Les ingénieurs d’Albert Karaziwan font de leur mieux afin de créer les systèmes les plus performants pour répondre aux besoins de la clientèle de SEMLEX.

La société d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité très sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres dispositifs de sécurité. Les garanties offertes par Albert Karaziwan incluent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des documents jusqu’aux interconnexions avec d’autres bases de données. Les techniques d’authentification et de sécurité SEMLEX respectent les lois internationales, entre autres des organisations américaines NIST, et ANSI.

Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique permettant aux pouvoirs publics de produire et d'émettre des documents officiels. Le système Biometric Network System (BNS), imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité d'assurer la concordance entre les documents officiels et leur porteur Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan émet des pièces d'identité et aide au recensement des populations. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques élaboré par le groupe SEMLEX se trouve être une technique sécurisée et optimale.