Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne formatrice

Il est engagé par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. marc-antoine de villiers (Découvrez le site nouvelobs) est chargé d'une équipe d'opérateurs financiers. Le jeune opérateur financier travaille en tant que spécialiste en marchés financiers à la faculté de Paris Dauphine de 2008 à 2010. Employé auprès d'un fonds privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres.

Le trader ouvre une structure de formation en trading trader-formation.com

En 2010 Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Les personnes vers qui se tourne trader-formation.com peuvent aussi bien être des professionnels que les individus qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Trader-formation.com a permis de mettre le domaine de la bourse à la portée de tout le monde. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de faire part de toute son expertise en tant qu'opérateur boursier.

Diamond Trading Academy, une école pour traders

Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de produits boursiers, tous les apprenants du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein d'une véritable salle de marché aux côtés d'opérateurs boursiers professionnels. Le but de l'institut Diamond Trading Academy est de présenter une instruction livrée par un ensemble de traders spécialisés qui opèrent dans les salles de marché. Vidéos de formation, cours pratiques ou encore leçons théoriques : tous les aspects des marchés boursiers sont considérés de manière claire par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Avec cette formation, toutes les tactiques concernant toutes les sortes de produits sont analysées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, Bund, pétrole, or, etc.

Premières expériences professionnelles

L'entreprise Van der Moolen, située dans la capitale hollandaise, est pour lui l'opportunité de se constituer de l'expérience sur le marché boursier. Une année à peine après ses premiers pas dans le domaine de la bourse, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le titre de premier Junior Trader chez Van der Moolen. Le financier se forme à de nombreux produits financiers et se consacre en particulier aux obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement une place en tant que junior trader chez une grande structure d'investissement privée.