Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Le professionnel de la stratégie du Scalping

Le Scalping dont marc-antoine de villiers (youtube) est spécialiste consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur un indice, une action, parfois en seulement quelques secondes. La méthode nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection. Les opérations en séance et le Scalping contrarien permettent de restreindre les risques et de générer des profits.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne formateur

Millenium Partners, capital privé des États-Unis, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y dirige un ensemble d'opérateurs en bourse. Le financier dispense des cours sur les marchés financiers à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier les nombreuses tactiques de trading et l'ensemble des indices financiers européens.

Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie de s'engager et de partager son importante expérience d'opérateur boursier. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement directement inspiré de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses élèves d’apprendre de multiples techniques jusque là réservées seulement aux pros. Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent autant être les pros que les individus qui désirent s'initier ou bien se perfectionner.

Le trader expérimente différents produits boursiers et se spécialise dans les fonds obligataires allemands. La compagnie Van der Moolen, basée dans la capitale hollandaise, se trouve être pour lui la chance d'intégrer le marché financier. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers traders très spécialisés et se confronte aux réalités des nombreuses places financières européennes.

Un trader jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Son premier poste en tant que junior trader en Hollande se voit après à peine un an récompensé en étant reconnu meilleur trader junior. Pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers opère un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Il collabore constamment avec l’université Paris Dauphine en tant que professeur en finance de marché. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a réussi apparaît de la même manière que la maîtrise de l’ESSEC comme l'une des meilleures références au sein du secteur du Trading.

Major de promotion durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit la mention "très bien" pour mettre un point d'honneur à son brillant cursus à l'UNS, Université de Nice. Avoir obtenu un master en Assurance et Banque apparaît comme pour lui la chance d'intégrer le marché financier. L'actuel trader est le descendant du fameux auteur des polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Après avoir obtenu un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie deux années en section gestion, finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis.